mercredi 27 mai 2009

S.V.P. Donnez nous vos commentaire impressions sur Gulmarg...

Www.hivermonde.com est une nouvelle companie. Nous n'avons pas encore eu de clients. Nous ne pouvons donc pas avoir de commentaire sur www.hivermonde.com et nos services. S.V.P. Commentez sur Gulmarg, sur le site web, ou poser des questions...
J'ai hâte à l'hiver prochain... Pow Pow...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai ahte à l'hiver prochain, jamais skier autant de pow pow de ma vie en une saison wola !

Anonyme a dit…

Si vous aimez la montagne autant que vous le prétendez, abandonnez l'héliski!

Anonyme a dit…

Gulmarg...une vrai expérience a tenter pour tous les voyageurs,skieur , snowboarder amoureux de la powpow et en recherche de depaysement !!
merci yannick pour ton acceuil et l'aide pour organiser mon sejour.je me rappel encore du bon plat de pattes pour mon arrivée!! ah oui, ça avait fait du bien a mon pauvre estomac mis a rude epreuve par un peu trop de nourriture epicées!!hehe
et puis ça fait du bien de pouvoir parler un peu français au fin fond du cachemire meme si l'accent est un peu bizarre parfois ;-)
tchuss a++
Sebastien